
Les histoires de Mathilde
Riches et variées sont tes histoires
Les dernières histoires
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 114
Rien de bien nouveau dans l’univers de tes papas voilà pourquoi les nouvelles n’affluent guère. La fameuse lettre de présentation a été rédigée. Beaucoup de nos proches disaient «Julien écrit si bien, ça va être facile», ce qui est un très gentil compliment…
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 115
Voilà, ça y est, tu es en route petit bébé. Je viens d’utiliser une image que j’aime bien : Vas-tu prendre l’autoroute ou un chemin de traverse pour arriver jusqu’à nous ? A cette question, Nathalie (l’ogresse que je t’ai déjà décrite…) a…
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 116
Nous sommes à deux jours de la veillée de Noël et déjà mon esprit imagine le tout premier que nous passerons avec toi. Depuis quelques semaines les choses ont ralenti leur rythme. Besoin de souffler un peu, de réfléchir aux meilleures solutions, de…
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 117
Encore quelques semaines de silence entre deux messages car nous sommes dans l’attente. Le rendez-vous aux Etats-Unis s’est merveilleusement déroulé, nous avons rencontré des personnes très sympathiques, extrêmement souriantes, qui ont semblé tout à fait comprendre nos désirs, notre couple… Notre retour a…
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 118
En pleine forme, je reprends ma plume là où je l’avais laissée mon petit cœur. Nous avons passé le week-end avec Alexandre et Bérengère dans un centre de thalassothérapie. Nous avons été chouchoutés pendant deux jours grâce à ce cadeau de ton papa…
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 119
Petit bébé, Beaucoup de travail en ce moment mais je prends tout de même le temps de t’écrire. Ces petits rendez-vous en tête à tête sont si agréables pour moi. Que de nouveautés à t’annoncer. Dans un tout petit peu plus d’une semaine,…
-
LIRE PLUS → : publication sans titre 120
Qui dit septembre, dit planning surchargé. Nous avons donc été silencieux pour mieux nous concentrer sur notre travail. La date de notre venue aux Etats-Unis approche. Dans un mois, presque jour pour jour. Je prends un malin plaisir à regarder les jours défiler…
