Tout est prêt !

Je te surprends, n’est-ce pas ? Pourtant tout est absolument prêt pour t’accueillir, ma douce, ce week-end ayant été particulièrement bien utilisé. Nous avons commencé par ta poussette qui a été choisie d’une façon assez originale puisqu’au lieu d’aller en magasin, comme tout le monde, c’est à un anniversaire que nous avons trouvé la perle…


Je te surprends, n’est-ce pas ? Pourtant tout est absolument prêt pour t’accueillir, ma douce, ce week-end ayant été particulièrement bien utilisé. Nous avons commencé par ta poussette qui a été choisie d’une façon assez originale puisqu’au lieu d’aller en magasin, comme tout le monde, c’est à un anniversaire que nous avons trouvé la perle rare. Les bolides étaient partout, accueillant de charmantes têtes blondes dont le petit Arthur de ta tata Alex et de ton tonton Olivier. Nous avons fait le tour des différents modèles présents et avons « interviewé » les heureux propriétaires afin de connaître leurs impressions sur leur trouvaille. Les mots ont arrêté de pénétrer ma cervelle quand j’ai vu un bébé de 4 mois confortablement installé dans son maxi-cosi. Ce petit Camille avait l’air si heureux, si tranquille que je me suis dit « C’est celle-là ! ». Heureusement, ton papa Fred avait été convaincu par les jeunes parents et avait donc également orienté son choix vers cette poussette. Il ne nous restait plus qu’à la trouver, la régler et la monter. Elle est vraiment sympathoche. Bon, elle est bleu marine donc ça ne fait pas très « gonzesse », mais tes papas ont flashé sur cette teinte discrète. Calie a craqué de son côté et a fait une petite sieste dans ton landau. C’est seulement en me demandant où la belle se trouvait, puis en la cherchant dans tout l’appartement que j’ai aperçu ses petites oreilles dépasser de l’engin. Il nous a été obligé de prendre une photo avant de la faire partir sans ménagement. Calie suit ton arrivée sans réellement comprendre ce qui se prépare. Mais elle adore tous les cartons et objets que nous ramenons pour toi. Comment va-t-elle vivre avec tes cris ? Bien je l’espère, même si je sens qu’elle ne sera pas la plus ravie de ton arrivée.
Nos préparatifs ne se sont pas arrêtés là puisque ta chambre est maintenant tout à fait terminée ! Oui, la couleur des murs a enfin été choisie et tes papas adorés ont pris leur courage à deux mains pour teinter les cloisons de ta future chambre. Nous ne sommes pas prêts à faire carrière dans ce domaine, mais ne sommes pas mécontents de nous car le résultat rend vraiment très bien. Du parme donc sur deux murs, le troisième restant blanc avec un joli sticker romantique couleur prune. Personne n’a encore vu le résultat à part nous, mais j’ai hâte de le montrer à tout le monde !
Il faut que je file pour mieux passer prendre des vêtements que j’ai commandés pour toi par la poste.
Je t’embrasse ma jolie !
Papa Julien


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

  • Article sans titre 52