J’ai un peu peur aujourd’hui. Pourquoi ? Car nous allons dans une association parisienne où se retrouvent les parents homosexuels pour parler de leur désir d’enfant. Cela ne me dérange absolument pas de discuter de tout cela, mais j’ai peur que l’on nous déconseille de devenir parents, que l’on nous présente tous les mauvais aspects sociaux d’une telle aventure. Nous avons pris en compte ces points mais les entendre par des personnes concernées, rencontrer des gens qui ont vécu ces problèmes… J’ai peur que cela me fasse beaucoup de mal. Je ne sais pas combien de temps il me faudrait pour m’en remettre. Ton papa me rassure, me dit que cela ne pourra être que positif… Mais j’ai un mauvais pressentiment. J’espère me tromper et que cela nous encouragera à accélérer les choses pour te voir arriver très vite.
Tu es déjà dans toutes les conversations ! Hier soir, après notre cours de salsa, nous avons longuement parlé de toi avec ta tante Riana. Nous envisagions des prénoms, comment la vie se déroulerait… La veille nous étions chez Elodie et Julien (Elodie est l’une de mes meilleures amies et Julien est son cher et tendre. Tu vas les adorer !) avec notre copine Nathalie et la discussion a bien évidemment dévié sur toi. J’ai reçu un email d’Emilie qui parlait de ce bébé tant attendu… Il ne nous reste plus qu’à te serrer fort pour plonger dans le réel.
J’ai un peu peur aujourd’hui. Pourquoi ? Car nous allons dans une association parisienne où se retrouvent les parents homosexuels pour parler de leur désir d’enfant. Cela ne me dérange absolument pas de discuter de tout cela, mais j’ai peur que l’on nous déconseille de devenir parents, que l’on nous présente tous les mauvais aspects…
Laisser un commentaire