Que d’avancées en à peine quelques jours… Mercredi, nous avons reçu un email de la part de l’un des bénévoles de l’association de parents. Tu te rappelles, celle où nous avions été voilà plusieurs semaines ? Cet email nous annonçait qu’une nouvelle rencontre se préparait et demandait si nous souhaitions y participer… Et comment !…


Que d’avancées en à peine quelques jours…
Mercredi, nous avons reçu un email de la part de l’un des bénévoles de l’association de parents. Tu te rappelles, celle où nous avions été voilà plusieurs semaines ? Cet email nous annonçait qu’une nouvelle rencontre se préparait et demandait si nous souhaitions y participer… Et comment ! !
Nous attendions toujours le journal où se trouve les fameuses personnes à contacter. Cette phase est primordiale car c’est l’une des dernières avant notre voyage aux Etats-Unis, vers la rencontre avec ta maman… et donc avec toi.
Et surprise, le soir-même nous recevions ce magazine. Ni une, ni deux, le contact a été pris avec ceux qui peuvent nous renseigner. Depuis, nous n’avons pas de nouvelles. Ton arrivée teste définitivement ma patience. C’est loin d’être l’une de mes qualités. Devoir attendre à chaque fois plusieurs jours avant de faire un nouveau pas vers toi, m’est difficile. J’aimerais que tout arrive tout de suite, là, maintenant… Que l’on sache que tu seras avec nous dans quelques jours, à une date précise.
Pour le moment nous sommes dans le flou même si le brouillard se désépaissit à chaque avancée. Il en reste tout de même beaucoup devant nous.
Voici ce qui nous attend avant de décoller :
– la réunion qui se déroulera vers le 21 février
– la réponse de notre référent, de celui qui répondra aux nombreuses questions concernant ton bien-être, les différentes démarches nécessaires
Ces caps franchis, il ne nous restera qu’à rencontrer des papas comme nous ! Et à acheter nos billets d’avions !
Autre nouvelle, un nouveau bébé est arrivé. Il s’agit de la petite Marion. Fanny et Jérôme, nos amis toulousains ont accueilli cette petite merveille le 27 janvier dernier. Elle est toute mignonne. Je te montrerai une photo très bientôt !
Enfin, l’identité de ta marraine se précise. Notre choix est peut-être arrêté. Mais je ne peux pas t’en dire plus !
Bisous mon bébé !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts