Des bébés autour de toi, il va bientôt y en avoir. Tu as, tout d’abord ta petite cousine Marion qui a environ 2 ans. Tes autres cousins, Enora et Tristan sont un peu plus grands et tu devras attendre avant de pouvoir jouer avec eux. Vous allez bien vous entendre, c’est certain. Ton oncle Domi…



Des bébés autour de toi, il va bientôt y en avoir. Tu as, tout d’abord ta petite cousine Marion qui a environ 2 ans. Tes autres cousins, Enora et Tristan sont un peu plus grands et tu devras attendre avant de pouvoir jouer avec eux. Vous allez bien vous entendre, c’est certain. Ton oncle Domi et ta tante Claire risquent d’être contents de te voir arriver. Ce sont les seuls parents pour l’instant du côté de Nantes et nous voir les rejoindre dans ce rôle leur donnera l’occasion de partager cette aventure.
Un autre bébé qui comptera souvent dans ta vie va bientôt naître. Il s’agit du fils de Bérengère et d’Alexandre, nos meilleurs amis. Nous ne connaissons pas encore le prénom de ce bébé bonheur, ses parents souhaitant réserver la surprise pour le jour de sa naissance. Une belle idée qui nous pousse à les harceler pour connaître ce fameux prénom. Ils tentent par tous les moyens de nous faire tomber dans des pièges… Entre Gérard, Kévin, chaque semaine c’est un nouveau nom. Tu vois que nous sommes de gentils parents ? Nous aurions pu choisir quelque chose d’horrible… Il sera bien temps de te donner les possibilités qui nous ont traversé l’esprit ! En tout cas, attends-toi à beaucoup voir ce petit bébé.
D’autres bébés encore avec Fanny et Marie. Les Toulousaines d’adoptions attendent les bébés de Jérôme et Olivier (deux frères). Compte tenu de la distance, tu ne verras peut-être pas ces petits camarades de jeu aussi souvent que tu le voudras. C’est bien dommage.
Tu verras Maëlle, la fille de nos amis Valérie et Anthony. Vous aurez un peu de différence d’âge mais Maëlle est très calme. Tu risques d’être sa poupée, alors attention à toi ! La petite Bleuenn t’attend aussi pour jouer. Ses parents, Yveline et Jérôme seraient heureux de vous voir vous entendre. Et puis il y a tes cousins Maël et Ewan, les petits garçons de mon cousin David… Ils sont plus grands mais adorables.
J’oublie des petits camarades, je crois. Je t’en parlerai plus tard. Tu vois que tu risques de ne pas t’ennuyer avec toutes ces frimousses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts