Petit bébé,
les choses doivent ralentir ! Si si ! Non pas que nous ne voulions plus de toi, c’est tout le contraire. A force de parler de ton arrivée, son absence devient de plus en plus douloureuse. Pour ton papa comme pour moi… Il faut donc que nous acceptions les différentes étapes à franchir, en les prenant les unes après les autres. La première réside dans cette rencontre avec des parents ayant choisi la solution de la maman américaine. Nous voulons discuter de tout cela avec eux pour en apprendre davantage, mieux cerner ce qui nous attend… Car les conseils de nos proches, toutes nos lectures et nos recherches ne suffisent pas. Il nous faut tout savoir, ou presque !
Un journal va nous arriver d’ici quelques jours avec les noms de personnes précieuses : des parents ! D’heureux parents qui ont parcouru le chemin que nous nous apprêtons à prendre ! Ces personnes fantastiques vont devenir nos gourous, les messies qui, par leur sagesse, nous indiqueront les pièges à éviter, les instants à savourer… Je ne suis pas croyant mais je sens que je vais aimer cette religion !
Je n’ai qu’une hâte : découvrir dans notre boîte aux lettres, la fameuse enveloppe. Pas celle qui dit que nous avons gagné des millions d’Euros, non ! Celle qui renferme tous les secrets que nous convoitons tant !
Petit bébé,les choses doivent ralentir ! Si si ! Non pas que nous ne voulions plus de toi, c’est tout le contraire. A force de parler de ton arrivée, son absence devient de plus en plus douloureuse. Pour ton papa comme pour moi… Il faut donc que nous acceptions les différentes étapes à franchir, en…
Laisser un commentaire