Petit bébé chéri,
Je relis le message de ton papa Fred et ne peux m’empêcher de le trouver magnifique. Bien mieux que tous les petits mots que j’ai pu écrire ces derniers mois… Ce geste de la part de ton papa me comble de bonheur. Le but de ce petit espace est de te faire partager nos moments vers toi et je me rendais compte que j’étais le seul à mettre des mots sur ces émotions fortes, des mots que tu lis aujourd’hui.
Si ton papa Fred est plus pudique avec sa plume, il ne cesse de parler de toi. C’est un peu notre façon de fonctionner. Je suis plus bavard grâce à l’écriture que dans la vie de tous les jours. Papa Fred, lui, arrive à verbaliser tout ceci sans avoir à rédiger un seul mot.
Nous avons donc été quelque peu silencieux car des questions se sont posées. Aujourd’hui, elles trouvent leurs réponses de façon naturelle et l’évidence est là : notre vie sera ensemble et nous la vouerons à te choyer.
Un petit bébé est né dimanche. Nous t’avions parlé de Bérengère et d’Alexandre, nos amis. Isaac est arrivé dans leur vie en prenant tout son temps. Une semaine en plus dans le ventre de sa maman, rien que ça ! Mais cette attente valait le coup puisque ce bébé est très très beau. Les deux parents sont resplendissants. Ton futur camarade de jeu se prépare déjà… Tu as intérêt à l’aimer !!!
Je t’embrasse fort.
Papa Julien
Petit bébé chéri, Je relis le message de ton papa Fred et ne peux m’empêcher de le trouver magnifique. Bien mieux que tous les petits mots que j’ai pu écrire ces derniers mois… Ce geste de la part de ton papa me comble de bonheur. Le but de ce petit espace est de te faire…
Laisser un commentaire