Une nouvelle réaction et pas des moindres : – Riana : nous étions dans notre bar hier soir, juste avant notre cours de salsa (oui, oui, de la salsa) et parlions de tout et de rien comme chaque semaine. J’ai levé mon verre (de coca !) et trinqué à ce voyage. Les yeux ébahis, la…



Une nouvelle réaction et pas des moindres :
– Riana : nous étions dans notre bar hier soir, juste avant notre cours de salsa (oui, oui, de la salsa) et parlions de tout et de rien comme chaque semaine. J’ai levé mon verre (de coca !) et trinqué à ce voyage. Les yeux ébahis, la bouche grande ouverte, un cri a commencé à sortir de Riana et n’a cessé d’augmenter. J’ai même cru voir des larmes poindre. Elle n’en revenait pas. Ça fait plaisir de voir que cet événement touche ceux que l’on aime. Riana s’annonce comme un soutien important dans ta venue au monde par son sens de l’écoute et son optimisme.
Une autre réaction est vivement attendue. Nous voulions le dire en personne à Cathy mais celle-ci a lu ce petit journal. Une fidèle lectrice ! ! ! (Eh oui, petit bébé, avant même ta naissance tu as déjà un public… Tu seras superstar quand tu seras grand !). Nous n’avons pas encore discuté de ça avec Cathy mais la verrons vendredi. Ça se fête après tout !
Bisous de ton papa Julien


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts