Cher petit bébé,Que de nouvelles à t’annoncer aujourd’hui. Nous avions quelque peu perdu espoir ces derniers jours car nous étions sans nouvelles de la part de la maman magicienne qui avait reçu notre dossier. Ton papa Fred qui était parti aux Maldives en vacances avec Seb, Alexandra et Cathy que tu connais déjà, avait même…


Cher petit bébé,
Que de nouvelles à t’annoncer aujourd’hui. Nous avions quelque peu perdu espoir ces derniers jours car nous étions sans nouvelles de la part de la maman magicienne qui avait reçu notre dossier. Ton papa Fred qui était parti aux Maldives en vacances avec Seb, Alexandra et Cathy que tu connais déjà, avait même cru le pire… que nous ne serions pas choisis par elle. Eh bien ce pessimisme (qui m’avait gagné aussi, je ne te le cache pas) était totalement faux puisque nous avons appris samedi dernier que nous sommes le couple qui a séduit Regina. Voici donc le prénom de cette maman magicienne qui est peut-être aujourd’hui la tienne et avec qui nous faisons progressivement connaissance. Nous avons reçu, en effet, son dossier hier par courrier, une longue lettre où elle se présente ainsi que sa famille. Regina est mariée à Shaun depuis environ huit ans et sont les heureux parents d’Allison (7 ans) et de Michael (3 ans) et semble particulièrement douce, aimante et heureuse.
Nous devons lire ce dossier avec beaucoup d’attention afin de nous assurer de beaucoup de choses. D’abord que Regina et sa famille aient de bonnes intentions, que leurs valeurs soient similaires ou proches des nôtres et bien entendu qu’ils veuillent garder contact avec toi, tisser des liens, être présents dans ta vie. Tous ces points semblent positifs à en croire le dossier (que je ne vais pas te résumer car nous le garderons pour toi si jamais Regina devient ta maman).
Prochaine étape : si nous sommes d’accord, nous rencontrerons Shaun et Regina aux Etats-Unis et passerons un long moment avec eux pour les connaître vraiment et peut-être, nous l’espérons, devenir amis et préparer ensemble ta venue au monde.
Je te laisse pour aujourd’hui petit bébé. Nous nous rapprochons à grands pas de toi !
Je t’embrasse,
Papa Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts